Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour SKI CGRS
21 janvier 2015

Les flashs des élèves

Des petits mots d'humeur.....

Chambre 68 : Lauriane, Pauline et Lyla

Le ski c'est super. We took the ski tow for first time today. C'est trop cool le ski. Ski is cool ! Le ski c'est physique mais c'est cool. It's sporty

Chambre 50 : Marc, Julien, Benjamin H, Benjamin D, Quentin, Dorian, Benoit

Très bonne ambiance, les cours de ski sont bien. It's very good holiday. Très bonne ambiance, nos chutes sont de plus en plus belles. I enjoy, it's very cool. Les cours de ski sont bien. Very well stay. Très bon séjour. Trop content. I'm very happy. Très bon séjour, very well.

Chambre 51 : Tom, Cameron, Gabin, Nicolas, Arthur, David, Lucas, Antoine

Je suis très fatigué mais c'est trop cool, I'm very tired but it's very cool. C'est super, It's fine ! C'est super mais je tfatigué, It's great but i'm exhausted. Le ski c'est trop cool, Ski is very cool ! I like skiing, les chaussures font mal ! I like sleeping and skiing, j'aime dormir et skier. Le ski c'est bien, skiiing is very funny.

Chambre 71 : Lucie, Camille, Léa, Célia, Emilie

On s'amuse bien, le repas est bon, les moniteurs nous apprennent bien à skier (pour les débutants) it's funny the food is good.

Chambre 53 : Lola, Jeanne, Joanna, Clara, Dilara

Le ski c'est bien mais c'est fatiguant. Ski is very funny.

Chambre 52 : Amélie, Julie, Léa, Océane, Gabrielle

Tired, happy, funny, convivial, renversant !

Chambre 67 : Othilia, Hélène, Eva

C'est bien, it's good. Les chaussures de ski font mal. Ski shoes hurt.

Chambre 64 : Nacim, Thomas, Jordan

C'est cool, c'est bien, c'est très bien !!!!! Good !!!

Chambre 70 : Elsa, Lea, Louise, Emma, Lisa

It's very funny, c'est très amusant. It's very well, c'est super bien. I'm very sad because i can't ski the last day. Je suis très triste car je ne peux plus skier. I'm very excited, because i love skiing, Je suis très excitée parce que j'adore skier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité